Parution....

Publié le par patrice

Pas peu fier de ma première parution (mais sans prétention), vous pouvez retrouver un article avec quelques unes de mes images de chamois dans le N°4 du magazine Nat'Images actuellement en kiosque.....

Un magazine que je recommande à tout les amateurs de photos animalières....

index

Publié dans A propos de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est grâce à cette parution que je viens te rendre une petite visite ici !<br /> j'ai la chance d'habiter les Vosges et d'avoir fait aussi quelques photos des chamois de nos montagnes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Patrice pour ces deux pages dans Nat'images. Je comprends aisément ta satisfaction pour l'avoir également vécue récemment. Etre publié n'est pas forcément un aboutissement mais cela contribue<br /> à renforcer la motivation et l'envie d'être sur le terrain. Je découvre ton site, tes chamois sont magnifiques. Je continue donc à te suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bdf. Disons qu'être publié et un plus pour l'amateur que je suis, comme une récompense ou une reconnaissance. On se dit que cela peu plaire, que même si on a pas les moyens d'un pro' on<br /> peut faire de joli chose....<br /> <br /> <br /> Me concernant, l'aboutissement serait de publier un livre....je cherche...;o )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour votre première parution. Habitant aussi les Vosges, nous ne pouvons qu'être fiers de contempler ce spectacle naturel tout près de chez nous. Inutile d'aller en haute montagne.<br /> Grâce à vous, nous sortons des sentiers battus et sommes invités à voir le milieu végétal et animal d'une autre manière. Bravo encore pour votre patience et votre amour pour les animaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cayre. Un belle région que les Vosges qu'il est urgent de protéger si l'on veut encore garder son côté sauvage......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, Je viens de découvrir votre site et par la même occasion vos photos par NatImage. Bravo pour vos superbes images ! Je garde votre site en favoris.<br /> <br /> Amicalement<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Eric.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi, je viens d'acheter le magazine et en découvrant ces superbes photos de chamois, direction le site que je ne connaissais pas.....<br /> <br /> Je sens que je vais y revenir souvent et d'ailleurs inscription à la newsletter pour être sûre de ne rien rater.....<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre pour ce commentaire encourageant......<br /> <br /> <br /> <br />