Chevreuil en famille...

Publié le par patrice

30.07.10 - Chevreuil - Champs de la croix (7)1           5D - 300 mm f/4 plus TC 1,4 - 420 mm à f/5,6 - 1/60 à 1600 ISO

 

30.07.10 - Chevreuil - Champs de la croix (25)1            5D - 300 mm f/4 plus TC 1,4 - 420 mm à f/9 - 1/100 à 250 ISO

 

30.07.10 - Chevreuil - Champs de la croix (47)1           5D - 300 mm f/4 plus TC1,4 - 420 mm à f/5,6 - 1/125 à 250 ISO

 

Publié dans Chevreuil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial ce type de photos, je rêve un jour de pouvoir en croiser.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas un de ces jours.....<br /> <br /> <br /> Merci mimi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée...;o )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tour complet de ton blog. Quelle profusion d'affûts ! Je suis épaté par le nombre de tes sorties sur le terrain, dans des conditions pas toujours faciles. Je constate que ta motivation est très<br /> forte, une passion à coup sûr dévorante. Et le résultat quantitatif et qualitatif est au rendez-vous. Bonne continuation et bonnes futures images. Il ne manque plus que quelques photos macro de<br /> temps en temps pour diversifier ton approche de la nature, et agrémenter idéalement ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas très macro, je me suis laissé aller a essayer de temps en temps mais ce n'est pas trop mon truc, une image par-ci par là mais pas plus, je préfère cotôyer les cerfidés et autres<br /> bovidés du massif qui m'entoure....;o )<br /> <br /> <br /> Merci BDF et bonne journée.....<br /> <br /> <br /> <br />